Chicago City RôlePlay
Toute l'équipe administrative de Chicago City RôlePlay vous souhaite le Bienvenu

Veuillez voter sur le ROOT-TOP toutes les deux heures sur ce lien:

http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=2552

IP du serveur SA:MP: 178.33.227.190:4356

IP du serveur TeamSpeak : 176.31.33.32:7005

Soyez nombreux!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chicago City RôlePlay
Toute l'équipe administrative de Chicago City RôlePlay vous souhaite le Bienvenu

Veuillez voter sur le ROOT-TOP toutes les deux heures sur ce lien:

http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=2552

IP du serveur SA:MP: 178.33.227.190:4356

IP du serveur TeamSpeak : 176.31.33.32:7005

Soyez nombreux!
Chicago City RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Demande de Recrutement de Mickael Johnson

2 participants

Aller en bas

Demande de Recrutement de Mickael Johnson Empty Demande de Recrutement de Mickael Johnson

Message par Mickael Johnson Mer 23 Jan - 13:27

LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
CURRICULUM VITAE



Informations Personelles (IC)


**Nom:Johnson
**Prenom:Mickael
**Situation familiale(barrez les fausses réponses): Célibataire
**Age: 17
**Numéro de téléphone: 9621
**Adresse: 29 Street Flowers, Los Santos
**Permis acquis: Permis Conduire
**Vehicules possédés: Aucun
**Diplome(s) pbtenu(s):Bac, J'ai sauté une classe .

Lettre de Motivation
Votre lettre de motivation ici.

Je me nomme Mickael et j’ai 17 ans. J’ai acquis beaucoup d’expériences variées dans le monde du travail, parce que j’ai essayé de nombreux métiers afin de me faire une idée du monde qui nous entoure mais aussi parce que je ne comptais pas faire de carrière en particulier. Aujourd’hui, je souhaiterais vivement faire une longue carrière au sein de la police de notre belle ville. Je suis un homme plutôt sportive, j’ai pratiqué depuis mon plus jeune âge de nombreux sports et depuis peu, je fréquente régulièrement une salle de fitness. Aussi, je pratique depuis deux ans le tir à l’arme à feu dans un club de tir a Los Santos .
Je suis un homme sérieux, motivée et qui n’arrête pas de chercher à devenir quelqu’un de meilleur.J’ai toujours voulu faire quelque chose de concret pour aider la société et je pense que la police de Los Santos est ce moyen que je recherche. Quand nous voyons l'état assez critique de notre ville, les gangs sont partout, la police est débordée, je pense que c'est le devoir de chaque citoyen d'agir contre ce fléau qu'est la criminalité qui gangrène notre ville. Je recherche aussi le contact humain auprès des gens des différents quartiers de la ville. Pour moi, intégrer les rangs de la LSPD serait un véritable honneur.


veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.



Partie OOC


**Prenom: Kader
**Age: 14
**Avez vous déja joué le RolePlay de flic? Oui Dans Hit Paradis Role Play .
**Definition du MetaGame: Melange OOC en IC .
**Pourquoi devrions nous vous choisir? Car je serais tres serieux , Je suis tres respectue en vers les tous le monde . Quoi que vous me dite
de faire , je le ferais .



[b]


Dernière édition par Mickael Johnson le Jeu 24 Jan - 17:13, édité 2 fois (Raison : .)

Mickael Johnson

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement de Mickael Johnson Empty Re: Demande de Recrutement de Mickael Johnson

Message par Rick Grimes Mer 23 Jan - 16:46

(( powergamme, tu peux pas avoir un Bac + BTS + 1 an dans une école de police et avoir 17 ans. modifie sa et tu sera accepter
Ps: Il faut avoir 18 ans pour pouvoir être dans la police.))
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Mulhollande, Chicago.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement de Mickael Johnson Empty Re: Demande de Recrutement de Mickael Johnson

Message par Rick Grimes Jeu 24 Jan - 19:38

Accepter, en test
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Mulhollande, Chicago.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement de Mickael Johnson Empty Re: Demande de Recrutement de Mickael Johnson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum