Chicago City RôlePlay
Toute l'équipe administrative de Chicago City RôlePlay vous souhaite le Bienvenu

Veuillez voter sur le ROOT-TOP toutes les deux heures sur ce lien:

http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=2552

IP du serveur SA:MP: 178.33.227.190:4356

IP du serveur TeamSpeak : 176.31.33.32:7005

Soyez nombreux!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chicago City RôlePlay
Toute l'équipe administrative de Chicago City RôlePlay vous souhaite le Bienvenu

Veuillez voter sur le ROOT-TOP toutes les deux heures sur ce lien:

http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=2552

IP du serveur SA:MP: 178.33.227.190:4356

IP du serveur TeamSpeak : 176.31.33.32:7005

Soyez nombreux!
Chicago City RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement de John_Andersen pour la LSPD

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement de John_Andersen pour la LSPD Empty Demande de recrutement de John_Andersen pour la LSPD

Message par John_Andersen Sam 2 Fév - 17:15

Informations Personelles (IC)


**Nom:Andersen
**Prenom:John
**Situation familiale: Célibataire.
**Age: 17
**Numéro de téléphone: (bientôt)
**Adresse: ( bientôt ).
**Permis acquis: (bientôt)
**Vehicules possédés: (bientôt)
**Diplome(s) obtenu(s): Aucun diplôme.

Lettre de Motivation :
Salut, je m'appelle John_Andersen et je voudrais rentré dans la police car depuis mon enfance j'ai toujours aimer la police. Je serais toujours a fond quand une mission sera annonçé. Je serais a l'écoute des ordres donnés par l'officier et je serais près a mourir pour la que se soit de proteger un collegue ou que ce soit pour la reussite d'une mission. Je ne suis pas du genre a trahir mes alliés justement
je suis près a mourir pour eux. J'apprend vite et j'aime faire de mon mieux pour défendre ma ville. J'ai toujours voulu être dans la police car j'aime l'action mais pas
la guerre des gangs et je vous aiderez a remettre l'ordre dans la ville. Je ne suis pas du genre a abandonné comme sa. Je vous serez d'une grande utilité prenez moi vous ne serez pas déçu.




Partie OOC

**Prenom: Nabil
**Age: 12 (bientôt 13 ans)
**Avez vous déja jete flics? Non cela pourrait être ma prémiere fois.

**Pourquoi devrions nous vous choisir?
Vous devriez me choisir parce que Vous l'avez surement remarqué, sa ne fait que 5 jours que j'ai commençé a joué sur le serveur mais je connais le RP depuis 1 mois et je me débrouille plutôt bien. Je vous
serez d'une grande utilité car je suis connecté surtout le WEEK-END, puisque les etudes c'est importants. Je déteste les NO-RP et avertis a chaque fois un admin.
Roleplay. Je suis actif et donc je serais souvent la pour les missions. Je suis très sympatique ^^ et je peux vous aidez a faire des choses.. Vous pourrez me demandais de
faire plein de truc. Des services etc ... Parce que franchement j'aime être occupé.

Merci j'éspere que vous serez convaincue.... Merci est a bientôt surtout j'espere être la pour votre prochaine mission ^^ Bon courage et bonne continuation.


Cordialement, John_Andersen.

John_Andersen

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de John_Andersen pour la LSPD Empty Re: Demande de recrutement de John_Andersen pour la LSPD

Message par Rick Grimes Sam 2 Fév - 17:23

(( ai 18ans et ton permis d'habors))
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Mulhollande, Chicago.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de John_Andersen pour la LSPD Empty Re: Demande de recrutement de John_Andersen pour la LSPD

Message par John_Andersen Sam 2 Fév - 17:31

ok jd'ai que j'ai 18 ans et mon permis je la refarait, merci du conseil

John_Andersen

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de John_Andersen pour la LSPD Empty Re: Demande de recrutement de John_Andersen pour la LSPD

Message par Rick Grimes Dim 3 Fév - 13:59

((modifit aussi ta lettre de motivation, on ne dit pas "salut" dans une lettre de motivation !))
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Mulhollande, Chicago.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de John_Andersen pour la LSPD Empty Re: Demande de recrutement de John_Andersen pour la LSPD

Message par Rick Grimes Dim 3 Fév - 16:46

ACCEPTER EN TEST
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Mulhollande, Chicago.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de John_Andersen pour la LSPD Empty Re: Demande de recrutement de John_Andersen pour la LSPD

Message par John_Andersen Dim 3 Fév - 17:58

Informations Personelles (IC)


**Nom:Andersen
**Prenom:John
**Situation familiale: Célibataire.
**Age: 17 (bientôt 18 ans)
**Numéro de téléphone: 1470
**Adresse: ( bientôt ).
**Permis acquis: permis de conduire

**Vehicules possédés: (bientôt)
**Diplome(s) obtenu(s): Aucun diplôme.


Lettre de Motivation :
Bonjour, je m'appelle John_Andersen et je voudrais rentré dans la police car depuis mon enfance j'ai toujours aimer la police. Je serais toujours a fond quand une mission sera annonçé. Je serais a l'écoute des ordres donnés par l'officier et je serais près a mourir pour la que se soit de proteger un collegue ou que ce soit pour la reussite d'une mission. Je ne suis pas du genre a trahir mes alliés justement
je suis près a mourir pour eux. J'apprend vite et j'aime faire de mon mieux pour défendre ma ville. J'ai toujours voulu être dans la police car j'aime l'action mais pas
la guerre des gangs et je vous aiderez a remettre l'ordre dans la ville. Je ne suis pas du genre a abandonné comme sa. Je vous serez d'une grande utilité prenez moi vous ne serez pas déçu.




Partie OOC

**Prenom: Nabil
**Age: 12 (bientôt 13 ans)
**Avez vous déja jete flics? Non cela pourrait être ma prémiere fois.

**Pourquoi devrions nous vous choisir?
Vous devriez me choisir parce que Vous l'avez surement remarqué, sa ne fait que 5 jours que j'ai commençé a joué sur le serveur mais je connais le RP depuis 1 mois et je me débrouille plutôt bien. Je vous
serez d'une grande utilité car je suis connecté surtout le WEEK-END, puisque les etudes c'est importants. Je déteste les NO-RP et avertis a chaque fois un admin.
Roleplay. Je suis actif et donc je serais souvent la pour les missions. Je suis très sympatique ^^ et je peux vous aidez a faire des choses.. Vous pourrez me demandais de
faire plein de truc. Des services etc ... Parce que franchement j'aime être occupé.

Merci j'éspere que vous serez convaincue.... Merci est a bientôt surtout j'espere être la pour votre prochaine mission ^^ Bon courage et bonne continuation.


Cordialement, John_Andersen.

John_Andersen

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de John_Andersen pour la LSPD Empty Re: Demande de recrutement de John_Andersen pour la LSPD

Message par Rick Grimes Dim 3 Fév - 20:13

Rick Grimes a écrit:ACCEPTER EN TEST
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Mulhollande, Chicago.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de John_Andersen pour la LSPD Empty Re: Demande de recrutement de John_Andersen pour la LSPD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum