Chicago City RôlePlay
Toute l'équipe administrative de Chicago City RôlePlay vous souhaite le Bienvenu

Veuillez voter sur le ROOT-TOP toutes les deux heures sur ce lien:

http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=2552

IP du serveur SA:MP: 178.33.227.190:4356

IP du serveur TeamSpeak : 176.31.33.32:7005

Soyez nombreux!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chicago City RôlePlay
Toute l'équipe administrative de Chicago City RôlePlay vous souhaite le Bienvenu

Veuillez voter sur le ROOT-TOP toutes les deux heures sur ce lien:

http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=2552

IP du serveur SA:MP: 178.33.227.190:4356

IP du serveur TeamSpeak : 176.31.33.32:7005

Soyez nombreux!
Chicago City RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

C.V. pour l'adhésion a la LSPD de Armando_Tobin

2 participants

Aller en bas

C.V. pour l'adhésion a la LSPD de Armando_Tobin Empty C.V. pour l'adhésion a la LSPD de Armando_Tobin

Message par armando_tobin Lun 4 Fév - 17:52

Informations IC :


- Nom:Armando
- Prenom:Tobin
- Situation : Célibataire.
- Age: 17 (bientôt 18 ans)
- Numéro de téléphone: 4627
- Adresse: Iblewood, maison 2 pièces.
- Permis : Permis de conduire.
- Vehicules possédés: Aucun
- Diplome(s) obtenu(s): Bac scientifique ( mention bien ).


Lettre de Motivation :
Bonjour, je m'appelle Armando Tobin. J'écris cette lettre de motivation car je souhaite faire partie de la LSPD. J'ai toujours aimé protéger la population et faire respecter les lois. Je suis trés motivé et je serais toujours disponible et a l'écoute continue de mes supérieurs. J'appliquerais toujours les ordres de mes supérieurs et je ne les décevrais pas. Je suis pres meme a mourrir pour mon pays, en défendant mes collègues ou la population. J'apprends vite et j'aime me surpasser. Je suis motivé pour remettre de l'ordre dans notre chère ville de Chicago. Je n'aime pas abbandoner. J’essayerais de vous etre le plus utile possible.
Merci d'avance.


Informations OOC

- Prenom: Armando
- Age: 15 ans
- Avez vous déja été policier sur un serveur RP? Oui, j'ai assez d'éxpérience et j'aime beaucoup ça et je m'y investie beaucoup.

- Pourquoi devrions nous vous choisir?

Vous devriez me choisir car je suis assez actif, meme si j'ai plus assez de temps avec le lycée mais je peut liberer du temps pour le RP car j'adore ça. Je suis une personne trés serieuse et je peut assumer mon poste. J'ai assez deja d'expérience avec le RP, ça fait deja 2 ans que je joue sur des serveur RP car j'adore vraiment ça. J'ai deja été policier et j'ai envie de l'etre a nouveau sur ce serveur.
Si je dois ajouter quelque chose, c'est que j'ai un orthographe assez bon, ce qui peut paraitre inutile et sans interet mais je sais qu'il y a beacoups de "kikoos" qui parle en RP de manière "SMS" et je pense qu'on doit parler mieux en RP.

Cordialement, Armando_Tobin

armando_tobin

Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

C.V. pour l'adhésion a la LSPD de Armando_Tobin Empty Re: C.V. pour l'adhésion a la LSPD de Armando_Tobin

Message par Rick Grimes Lun 4 Fév - 18:11

Apres lecture, relecture et mûres réflexions, je vous annonce que votre candidature est RETENUE, présentez-vous au commissariat de Chicago pour vos test d'admission.
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Mulhollande, Chicago.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum