Chicago City RôlePlay
Toute l'équipe administrative de Chicago City RôlePlay vous souhaite le Bienvenu

Veuillez voter sur le ROOT-TOP toutes les deux heures sur ce lien:

http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=2552

IP du serveur SA:MP: 178.33.227.190:4356

IP du serveur TeamSpeak : 176.31.33.32:7005

Soyez nombreux!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chicago City RôlePlay
Toute l'équipe administrative de Chicago City RôlePlay vous souhaite le Bienvenu

Veuillez voter sur le ROOT-TOP toutes les deux heures sur ce lien:

http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=2552

IP du serveur SA:MP: 178.33.227.190:4356

IP du serveur TeamSpeak : 176.31.33.32:7005

Soyez nombreux!
Chicago City RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Reprise de la faction Leone Crime

+2
Nathan_Scoot
Daniel_Hervin
6 participants

Aller en bas

Reprise de la faction Leone Crime Empty Reprise de la faction Leone Crime

Message par Daniel_Hervin Mar 5 Fév - 19:59

En raison de l'incativité de la mafia Léone Crime, je décide poster pas candidature afin de tenter de la reprendre. Si elle est acceptée, il faudrait changer le nom en Bratva, car la mafia est Russe.




[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

[Je pense rename en Dimitri_Yukov si la faction est accepté, donc dimitri dans l'histoire c'est moi.]

Né le 10 juin 1961, Mikel Yukov, le père de Dimitri originaire de Russie était quelqu'un de très respecté et reconnu à Moscou. Ayant comme seul diplôme en poche l'équivalent d'un BEP en France il aida ses parents à gérer leur bar.
Sa mère, Julie, est née le 29 octobre 1963 en France. Elle avait un Bac professionnel de commerce, qui lui a permis d'être embauché directement en fin d'études à 18 ans dans un restaurant Breton.

Originaire de Rennes, son patron l'envoya faire un stage en Russie en 1983 pour apprendre différentes cuisines et varier ses plats. Là, elle rencontra Mikel lors d'une soirée organisée par les « géants » de la restauration. Ils se fréquentèrent de plus en plus chaque jour, jusqu'au moment où Julie prie une décision qui alla changer sa vie. Elle décida de rester vivre avec Mikel et de revenir en France qu'occasionnellement. Ils louèrent un appartement ensemble, et se suivaient quasiment partout. Mais Mikel commençait à se lasser de sa vie de barman, il contacta alors des anciens amis qui lui donnèrent de petites affaires dans la revente de drogues et d'armes. Il ne dit absolument rien à Julie, de peur qu'elle réagisse mal. Un an après leur rencontre, ils entreprirent des relations sexuelles qui ne se passa pas comme prévu, Julie était enceinte. Les ennuis s'accumulèrent lorsqu'il apprit qu'on voulait le tuer pour ne pas avoir rendu entièrement la marchandise demandée et d'en avoir gardé une partie pour lui-même. Il avoua tout à Julie, qui elle paniquait pour lui et son bébé proposa de s'installer à San Francisco. D'accord par l'idée, tous deux laissèrent derrière eux leur emploie et leur famille. Ils eurent du mal à s'installer, mais au fur et à mesure, trouvèrent leur place. Huit mois plus tard, Dimitri était née.


Dimitri est donc née à San Francisco le 31 juillet 1987. Avec l'argent qu'avait eu son père dans les trafics, ils rachetèrent un hôtel qu'ils rénovèrent entièrement. Très occupés par leur boulot, ils ne s'occupaient pratiquement pas de leur fils. Il a 3 ans lorsque juste en face de l'hôtel, il vit une voiture arriver en vitesse, un homme descendre et tirer sur un policier puis repartir. Cette scène l'avait traumatisé, mais plus les jours passèrent plus il commença à trouver ça excitant. Il avait 11 ans lorsqu’il alla pour la première fois au collège. Cette nouvelle école le stressait beaucoup, voyant des personnes avec 4 ans de plus que lui, des bagarres régulières, ETC... Mais malgré ses résultats scolaires insuffisants, il arrivait bien à s'installer dans cette grande ville. Après les cours, il allait régulièrement voir ses amis, qui d'après ses parents, ne sont pas des personnes à fréquenter. Trois ans plus tard, entraînée par ses amis, il commença à voler. Il aimait ce genre de choses de plus en plus et les accumula en aggravant la situation à chaque fois. Dimitri a 15 ans lorsqu’il se fit renvoyer de son collège pour une altercation avec un de ses professeurs. Ses parents décidèrent donc de lui faire arrêter l'école pour travailler avec eux dans leur hôtel qui en 15 ans devenait chaque jour de plus en plus réputé pour leur cuisine Française et Russe. Le père gérait la partie hébergement, sa mère elle s'occupait de la cuisine, et lui, sans avoir Eut le choix, servait la clientèle. Il n'aimait pas ce job, il trouvait cela ennuyeux d'autant plus qu'il travaillait pour ses parents. À l'âge de 16 ans, il commença à aller tous les Week-end en boîte de nuit. Il rentra souvent le dimanche matin, après une nuit blanche ou presque, ce qui énerva énormément ses parents qui s'inquiétaient pour elle. La même année, il passa aussi son permis, de quoi encore plus stresser son père mais surtout sa mère qui a toujours craint les dangers de la route. Il voulait vite faire sa propre vie en tant qu'adulte, chose qu'elle fût lorsqu’il venait d'avoir 17 ans, il rencontra Marine Bradford en soirée un samedi soir. Elle avait 4 ans de plus que lui, et elle était une femme riche non en travaillant mais grâce à ses parents qui étaient dans les affaires. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble, mais il voulait aller encore plus loin, il se sentait prêt à lâcher ses parents pour aller vivre avec sa compagne. marine acheta alors un petit appartement à Los Angeles à 30 minutes San Francisco. Bien qu'elle est de l'argent, il voulait ne pas se sentir inutile et incapable à ses yeux, et chercha donc à gagner de l'argent. Ne voulant néanmoins pas travailler, il contacta ses anciens amis, leur demanda s'ils n'avaient pas quelques petites affaires pour lui, histoire de commencer. Ne voulant pas que Marine le sache, il lui fit croire qu'il avait trouvé un travail à mi-temps dans un salon de coiffure. D'autant plus qu'elle était officier de police à Los Angeles. Pour ses 18 ans, ses parents et marine c'étaient cotisés pour lui acheter une voiture de sport. Le même jour, ils eurent leur premier rapport sexuel. C'était maintenant devenue une adulte!


Dimitri est donc maintenant majeur, à un appartement, une compagne, de quoi passer du bon temps. Cela va faire bientôt un an qu'il fera des reventes de drogues et armes, et plus le temps passait, plus ça devenait sérieux. Il accumula aussi les jeux d'argent, les paris, ETC... Avec la voiture qu'on lui avait offerte pour son anniversaire, il fit des courses illégales avec comme enjeu de l'argent, il était plutôt douée dans ce domaine. Ce qu'il craignait malheureusement, c'est que la police soit mise au courant et qu'elle voit Marine débarquer en pleine course. Chaque soir à la maison, elle lui demanda comment ça se faisait qu'il soit si souvent absent alors que soit-disant c'était un travail à mi-temps. Il trouva des petites excuses à chaque fois, alors qu'elle se posait des questions et commença à avoir des soupçons. Ce fut de plus en plus tendu chaque jour entre eux d'eux, ce qui énerva beaucoup Dimitri qui était déjà stressé par ses activités la journée. Un soir, alors qu'il rentra vers 22 heures, elle le plaqua contre la porte et lui demanda avec énervement où il était et que faisait il. Il ne répondit pas, sans rien dire et en vitesse, il prit ses affaires et retourna chez ses parents. Plusieurs semaines passèrent, il continua ses activités, mais l'amour lui manquait, il décida donc de chercher sa princesse. Pour ça, il retourna chaque Week-end en boîte de nuit, pour espérer faire la rencontre qui lui changerait la vie. Puis un beau jour, il croisa une de ses anciennes meilleures amies du collège, Nikita, ils discutèrent pendant près d'une heure, racontant leur vie depuis 10 ans. Elle aussi avait arrêté ses études au même moment que lui, et avait continuées dans la même direction qu'elle: la drogue. Ils s'échangèrent des contacts, firent de nouvelles rencontres, varièrent les activités, bref ils étaient très heureux de s'être retrouvé et restaient de plus en plus de temps ensemble, jusqu'à ce qu'ils fissent loger chez un de ses collègues. Il apprécia sa nouvelle vie, elle lui correspondait parfaitement. Dimitri avait 20 ans quand ils décidèrent de se marier.
Un jour, on lui proposa de participer un à gros coup qui pourrait lui rapporter beaucoup. Sans le savoir, la police était au courant du délit, et bien entendu Marine était dans l'équipe désignée à contrer ce fameux trafic de drogue dont Dimitri participait. Tout était prêt, une vingtaine de mafieux dont Nikita étaient réunis dans une ferme en pleine campagne prête à faire le business, quand contre toute attente, la police débarqua en masse. Tous les malfaiteurs prirent la fuite, courser par les forces de l'ordre Dimitri était tellement sous le stresse qu'il avait du mal à courir, il sauta les grillage, se donnant à fond pour éviter les ennuis, quand une voiture de flics lui coupa la route. L'agent descendit de la voiture, sortit son revolver et visa Dimitri. À ce moment-là, les deux restèrent bouche bée, le policier était enfaîté Marine, son ex. Elle abaissa son flingue puis lui sans rien dire prit la fuite. Sur le coup elle ne fit rien, le laissa partir tellement choquer par la situation. De son côté Nikita avait été chopée et avait pris 10 ans de prison. Elle savait que si elle ne faisait rien, marine la balancerait au flic et il finirait comme elle. Il lui donna donc rendez-vous en lui disait qu'il allait tout lui expliquer. Marine attendait nerveusement près de sa voiture dans un endroit isoler, quand il arriva, sortit de sa voiture et avança doucement vers elle, il mit sa main sous sa veste, puis d'un geste vif sortit un silencieux et lui tira une balle entre les deux yeux. Il prit ensuite vite la fuite dans le petit appartement où il avait vécu avec Nikita pendant 1 an. Il continua les trafiques, et décida de monter un réseau plus important avec ses collègues. Un jour alors que ses parents étaient sur la route pour aller au boulot, ils eurent un accident de voiture et moururent tout deux sur le coup. Dimitri hérita alors de leur hotel/restaurant et de leur argent. Il s'acheta une maison sur les hauteur de Richman.





[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Voici l'endroit ou j'aimerais placer la mafia. Ceci dit, si il n'est pas disponible faite le moi savoir et je le changerais.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



Puis nous aurons plusieurs couvertures comme des restaurants ou autres entreprises.





[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


DON

Il est craint pas les autres, respecté par tous, c'est le coeur de la mafia.
On l’appelle la DON, mais ses proches l'appelle le parrain.
Tout manque de respect envers lui sera fatal.Seul les "haut gradé" peuvent lui adressé la parole.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Bras-Droit

C'est le second, quand le don n'est pas là, c'est lui qui gère et commande les opérations.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Consigliere

Il est le conseillé de la mafia, il donne les idées, en propose, c'est lui qui
fait avancé la mafia.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Capo

Il fait partit des haut-gradé, il organise les activités de mafia puis les fait validés.
Il a un bureau où il invite les membres pour discuter sur divers points.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Sinneria

Il aide les recrues et les corriges, il alerte les plus haut-gradé en cas de problème.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Giovana

C'est un membres confirmé de la mafia. Il a définitivement fait ses preuves et c'est lui qui va s'occuper
des recrutements et des petits nouveaux.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Bastonia

Il est presque membre de la mafia, il a fait ses première preuves,
mais continue sa formation et à le droit de donner son avis sur les nouveaux.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Recrue

C'est le petit nouveau de la mafia, il est former par un recruteur qui lui doit de lui confier
des petits boulots. Il n'est pas encore membre.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]




[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

- Kidnaping
- Vol à l'arracher
- Braquage
- Cambriolage
- Trafiques d'armes
- Trafiques de drogues
- Jeux d'argent, paris
- La contrefaçon


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]






[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je souhaite reprendre cette mafia car je vois que le RP mafia est peu exploité sur le serveur.
Une grande partie est consacrée au gang, hors pour une bonne fonctionnalité du système illégal, les mafias sont indispensables.
De plus, j'adore le RP mafieu, surtout le Russe. Quand j'ai un projet, je me lance à fond, je ne vais donc pas l'abandonner au bout de deux jours.
Je ferais ce qu'il faut pour quelle fonctionne InGame, mais aussi et surtout sur le forum,
car on voit une mafia active quand elle poste régulièrement ses activités, screen, ect...
La phase ou je vais consacré le plus de temps au début sera le recrutement, puisque sans ça la mafia de fonctionne pas, comme on peut le voir
sur d'autre projet mafieu du serveur qui on du abandonner pour manque d'effectif. Je fairais un bon background de mon personnage, aisi que l'histoire de la mafia.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Le recrutement est fondamentale pour le fonctionnement de la faction. Il faudra tout d'abord trouver un moyen de
croiser le regard d'un Giovanna ou d'un membre plus haut gradé, qui le formera et lui fera passer des tests.
Bien sur, certaines personnes diront que nous trouver InGame sans métagame est dur, c'est pourquoi ils auront
le droit de contacter un membres OOC pour qu'il puisse se trouver InGame dans un restaurant de la mafia ou autre
entreprise mais InGame cela sera fait comme si c'était du hasard.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]




[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Chacune de ses règles devront être respecté InGame, et devrons être cité au recrue des le début.
Si une de celle-ci n'est pas respecté, les Haut-Gradés appliqueront une sanction.

- Ne pas trahir la mafia ni divulguer aucune information sur elle.
- Etre d'origine Russe.
- Respecter chaque membres de la famille.
- Ne jamais s'en prendre aux alliés.
- Ne jamais coopérer avec l'ennemis.
- Ne pas tuer sans raison.
- Éviter d'avoir des ennuis avec la police.
- Rester calme et concentré quelque soit la situation.

Daniel_Hervin

Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la faction Leone Crime Empty Re: Reprise de la faction Leone Crime

Message par Nathan_Scoot Mar 5 Fév - 21:28

POUR !

Nathan_Scoot

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la faction Leone Crime Empty Re: Reprise de la faction Leone Crime

Message par Kalh Mer 6 Fév - 9:00

Pour
Kalh
Kalh

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la faction Leone Crime Empty Re: Reprise de la faction Leone Crime

Message par Ayahito_Kokichi Mer 6 Fév - 11:13

NEUTRE, je connait pas ton rp donc voila. Mais jolie CV
Ayahito_Kokichi
Ayahito_Kokichi

Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la faction Leone Crime Empty Re: Reprise de la faction Leone Crime

Message par Daniel_Hervin Mer 6 Fév - 11:43

Oui Ayahito, nous avons fait une seul scène ensemble, j’espère avoir l’occasion d'en faire dans le domaine mafieux ou mème autre.

Daniel_Hervin

Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la faction Leone Crime Empty Re: Reprise de la faction Leone Crime

Message par [A] Gorge_Chavez Mer 6 Fév - 16:08

Bon les factions du serveur reste les meme. Pas de changement de nom ni de changement d'emplacement , le serveur a été mis comme sa il reste comme il est , je ne dit pas que je suis contre le fait que tu soit chef de la faction léone mais de devenir chef et vouloir tous changer de la faction la faction léone reste Léone Familly , il faut savoir que les membres du staff ne vont pas dire oui a tous ce que vous allez leur demander.


Pour que tu soit chef mais contre tous le changement que tu veux y apporter
[A] Gorge_Chavez
[A] Gorge_Chavez
[Administrateur]
[Administrateur]

Messages : 122
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 27
Localisation : Las Colinas

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la faction Leone Crime Empty Re: Reprise de la faction Leone Crime

Message par Daniel_Hervin Mer 6 Fév - 16:21

Alors déjà, tu vois quoi toi dans "tout changer" le nom suffirait, mon histoire parle d'une mafia Russe, hors la la mafia est italienne il me semble, c'est pas non plus la fin du monde... Mais après si vous voulez garder ce nom la moi perso cela me dérange pas. j'ai jamais dit que les admins doivent faire tout ce qu'on leur dit...

Daniel_Hervin

Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la faction Leone Crime Empty Re: Reprise de la faction Leone Crime

Message par [A] Gorge_Chavez Mer 6 Fév - 16:25

le nom reste le meme apres si tu veux adopte le rp de la faction que tu veux
[A] Gorge_Chavez
[A] Gorge_Chavez
[Administrateur]
[Administrateur]

Messages : 122
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 27
Localisation : Las Colinas

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la faction Leone Crime Empty Re: Reprise de la faction Leone Crime

Message par [F] Ric' Mer 6 Fév - 17:15

On attend juste l'affirmation de Mario. Pour moi, je te met un POUR
[F] Ric'
[F] Ric'
[Fondateur]
[Fondateur]

Messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Los Santos, Richman

http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=2552

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la faction Leone Crime Empty Re: Reprise de la faction Leone Crime

Message par Ayahito_Kokichi Dim 10 Fév - 19:45

Bande de pute, vos mere les chameau qui se font sodomise par des bite de chevreuille en folie. Moi CONTRE car ta mama veux pas ma grosse bite
Ayahito_Kokichi
Ayahito_Kokichi

Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la faction Leone Crime Empty Re: Reprise de la faction Leone Crime

Message par [A] Gorge_Chavez Dim 10 Fév - 21:01

oula que c'est Chou mon lapin je n'avais jamais vue un texte aussi beau c trop chou Razz
a bin apres sa je suis obliger de te donner un petit cadeau mon amour cheersun joli ban Forum , un cadeau sa ne se refuse pas mon coeur
[A] Gorge_Chavez
[A] Gorge_Chavez
[Administrateur]
[Administrateur]

Messages : 122
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 27
Localisation : Las Colinas

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la faction Leone Crime Empty Re: Reprise de la faction Leone Crime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum