Chicago City RôlePlay
Toute l'équipe administrative de Chicago City RôlePlay vous souhaite le Bienvenu

Veuillez voter sur le ROOT-TOP toutes les deux heures sur ce lien:

http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=2552

IP du serveur SA:MP: 178.33.227.190:4356

IP du serveur TeamSpeak : 176.31.33.32:7005

Soyez nombreux!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chicago City RôlePlay
Toute l'équipe administrative de Chicago City RôlePlay vous souhaite le Bienvenu

Veuillez voter sur le ROOT-TOP toutes les deux heures sur ce lien:

http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=2552

IP du serveur SA:MP: 178.33.227.190:4356

IP du serveur TeamSpeak : 176.31.33.32:7005

Soyez nombreux!
Chicago City RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Recrutement au sein de la Los Santos Police Department

2 participants

Aller en bas

Recrutement au sein de la Los Santos Police Department Empty Recrutement au sein de la Los Santos Police Department

Message par Adil_Santos Mar 12 Fév - 13:37

**Nom: Santos
**Prenom: Adil
**Situation familiale(barrez les fausses réponses): Célibataire / Fiancaillé / Marié / Divorcé
**Age: 17 ans et demi
**Numéro de téléphone: 6273
**Adresse: 69 rue Jefferson
**Permis acquis: Permis de conduire / Permis de port d'arme [En Cours D'acquisition]
**Vehicules possédés: Buffalo, HErmes
**Diplome(s) obtenu(s): Bac +5 Médecine

Lettre de Motivation
Votre lettre de motivation ici.

Madame, Monsieur,

Bonjour,
Je me permet de poster mon curriculum vitae pour divers raisons, la première est tout d'abord la passion dont laquelle je perçoit ce métier, ainsi que mon caractère et mon physique qui sont également en relation directe. Je naquis en l'année 1980, fils d'un ancien policier connu dans l'une des plus grandes villes des United States, Vice City. C'est lors de mes premières années que j'acquis certaines choses que d'autres n'avaient pas à mon age, cela me permet donc d'avoir des connaissances basiques mais réelles et utiles. C'est en développant un peu plus mes connaissances dans cette filière que je conçois donc l'avenir, ma venue parmi vous serait pour moi un succès total de renouveler une descendance qui serait pour moi et ma famille un contentement. C'est en admirant le métier, que depuis mon adolescence j'ai en tête l'idée de faire parti de vos rangs, je veux donc être utile et efficace à mon pays ainsi qu'à ma ville. Depuis maintenant un an, je fus nouvel habitant de Los Santos, j'ai déjà quelques connaissances sur la ville qui m'aide à me sentir de mieux en mieux chaque jour. C'est en m'investissant depuis six mois maintenant que je fus parti d'un groupe "Inspection du Travail", que je réalise de jour en jour de nouvelles connaissances, ceci est un vrai plus dans mon chemin. C'est avec mes qualités que je souhaite également vous convaincre, je suis quelqu'un de maniaque, qui aime que tout soit bien fait, dans la rigueur et la discipline, j'adore également la bonne humeur dans le travail, qui permet une meilleur entente entre les collègues et également à évacuer le stress ou la pression dans les moments difficiles lors d'opérations délicates notamment, je suis quelqu'un de très calme, qui sait très bien gérer ceci. Je pratique également des cours de musculation, qui me permet d'avoir une très bonne condition physique me permettant d'être au top de ma forme. Je suis également très dynamique et impliqué dans ce que je fais, pour que mon travail soit réalisé très correctement. C'est donc grâce à tout ceci que ma motivation à postuler est la plus extrême.

Je vous pris d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.





Partie OOC

**Prenom: Adil
**Age: 15 ans
**Avez vous déja joué le RolePlay de flic? Non.
**Definition du MetaGame: C'est D'utiliser des informations OOC en IC
**Pourquoi devrions nous vous choisir? Vous devriez me choisir car j'ai encore beaucoup de forces pour mettre les voleurs, braqueurs ect.. Derrière les barreaux.

Adil_Santos

Faction: Aucune
Messages: 2

Date d'inscription: 10/02/2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adil_Santos
Adil_Santos

Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Bruxelles

https://www.facebook.com/adil.075

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au sein de la Los Santos Police Department Empty Re: Recrutement au sein de la Los Santos Police Department

Message par Adil_Santos Mar 12 Fév - 13:38

Ignorer la vidéo de Tupac, c'est venu comme ça. Je vous prie de m'excusé.
Adil_Santos
Adil_Santos

Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Bruxelles

https://www.facebook.com/adil.075

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au sein de la Los Santos Police Department Empty Re: Recrutement au sein de la Los Santos Police Department

Message par Adil_Santos Jeu 14 Fév - 12:53

Bonjour, excusez moi mais pour cause du bug dans mon compte j'ai du changé le numéro... Voici : 7061. MErci et juste un petit changement. Je n'ai point 17 ans mais 18 ans. Merci pour votre compréhension. Bien à vous. Adil_Santos
Adil_Santos
Adil_Santos

Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Bruxelles

https://www.facebook.com/adil.075

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au sein de la Los Santos Police Department Empty Re: Recrutement au sein de la Los Santos Police Department

Message par Rick Grimes Jeu 14 Fév - 16:29

Accepter en test.
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Mulhollande, Chicago.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au sein de la Los Santos Police Department Empty Re: Recrutement au sein de la Los Santos Police Department

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum