Chicago City RôlePlay
Toute l'équipe administrative de Chicago City RôlePlay vous souhaite le Bienvenu

Veuillez voter sur le ROOT-TOP toutes les deux heures sur ce lien:

http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=2552

IP du serveur SA:MP: 178.33.227.190:4356

IP du serveur TeamSpeak : 176.31.33.32:7005

Soyez nombreux!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chicago City RôlePlay
Toute l'équipe administrative de Chicago City RôlePlay vous souhaite le Bienvenu

Veuillez voter sur le ROOT-TOP toutes les deux heures sur ce lien:

http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=2552

IP du serveur SA:MP: 178.33.227.190:4356

IP du serveur TeamSpeak : 176.31.33.32:7005

Soyez nombreux!
Chicago City RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CV d’intégration Au L.S.P.D

2 participants

Aller en bas

CV d’intégration Au L.S.P.D Empty CV d’intégration Au L.S.P.D

Message par Torez_Santos Ven 15 Fév - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
CURRICULUM VITAE


Informations Personelles (IC)

**Nom: Santos
**Prenom: Torez
**Situation familiale(barrez les fausses réponses): Célibataire / Fiancaillé / Marié / Divorcé
**Age: 17 ans
**Numéro de téléphone: 555 - 6580 - 555
**Adresse: 74 rue Jefferson
**Permis acquis: Permis de conduire , Permis de port d'arme [EN COUR D'ACQUISITION]
**Vehicules possédés: Rancher , Stafford
**Diplome(s) obtenu(s): Bac de l'Académie de La police de New York

Lettre de Motivation
Votre lettre de motivation ici.

Je sollicite votre attention sur ma candidature pour entrer au sein de la LSPD. Après avoir terminer mes études à New York et avoir obtenue un diplôme de l'Académie de La police de New York et il y a deux ans après avoir postuler à la bas et avoir été refusé à cause de on jeune âge, je suis rentré aujourd'hui à Los Santos pour retenter ma chance chez vous .
Je disponible, observateur, j’ai aussi le sens du travail en équipe, et ma condition physique est excellente. Je pense être à même d’assurer de façon efficace la sécurité publique et Doté d'un grand sens relationnel avec le public, de discrétion, de rigueur et d'une grande disponibilité,et Ayant une vocation profonde à me mettre au service du public et à assurer la sécurité des personnes et des biens Très motivé par toutes les missions qui incombent à cette profession et m'intégrant sans difficulté en équipe, il est de notre devoir de rester calme et attentif au vrai danger. Je pense vous être utile aussi bien sur le terrain que dans les bureaux. Si vous me laissez une chance de prouver mes capacités dans votre école, vous ne serez pas déçu.
Je suis en l'attente d'une réponse de votre part tout en espèrant qu'elle soit favorable,
Je vous prie, monsieur, madame, d'agréer mes salutations les plus distinguées.






Partie OOC
**Prenom: Ismaeil
**Age: 13
**Avez vous déja joué le RolePlay de flic? Non
**Definition du MetaGame: C'est le fait d'utiliser le OOC en IC
**Pourquoi devrions nous vous choisir? Car je suis attentive , motivé et je suis tres respectueux envers mes Haut Gradée

Torez_Santos

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

CV d’intégration Au L.S.P.D Empty Re: CV d’intégration Au L.S.P.D

Message par Rick Grimes Ven 15 Fév - 17:00

Je décide de vous donner votre chance, vous devrez tous données, pour réussir les test de recrutement. Etant donnée du nombre de place a pourvoir, j'ai endurcit les test admission...
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Mulhollande, Chicago.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum